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Ziami Prestige-France vous invite à nos présentations d'affaires

Vous verrez à quel point il est facile de vendre des chemises sur mesure.

Après la deuxième chemise qu'il vous aura commandé, votre client se découvrira un goût pour les affaires et voudra vendre à son tour des chemises de Ziami à ses amis et à ses connaissances sur son lieu de travail, sur le cours de tennis, ou à la salle de gymnastique.

Et c'est important, surtout pour vous, parce que chaque conseiller à qui vous offrez la possibilité de gagner de l'argent avec le concept de Ziami, vous amènera une récompense.

 

Le Principe :

Le principe est très simple : Vous avez certainement entendu parler des produits Tupperware. Ces produits sont distribués par le biais de la vente directe uniquement par des conseillers indépendants.

Cela signifie que les sociétés qui pratiquent la vente directe n'engagent pas de frais de publicité et n'ont pas de magasins. Elles investissent à la place l'argent qu'elles économisent dans leur mode de distribution par conseillers indépendants. Un problème cependant avec ce mode de distribution est que bien souvent le produit distribué devient secondaire au profit des méthodes de vente. C'est souvent le cas lorsque des compagnies acquièrent des distributeurs indépendants sans les instruire correctement sur le produit. Seule la possibilité de gains offerte par la commercialisation directe est exposée, qui a en fait un énorme potentiel, mais le résultat est que bien souvent les produits proposés sont trop chers et conseillés par des vendeurs mal formés.

 

Un Exemple :

Quand vous trouvez seulement trois conseillers qui vendront le produit, qui eux-même trouvent à leur tour trois personnes qui vendront le produit, nous en sommes déjà à 13 personnes qui vendent le produit pour la compagnie. Et ainsi de suite. En plus du pourcentage acquis sur ses ventes directes,  le distributeur indépendant reçoit également une bonification mensuelle sur son chiffre d'affaires et le chiffre d'affaires des distributeurs dans son unité centrale ou périphérique.

 

 

La chose fascinante est que cette structure (différente du système de boule de neige) se développe.  Même les sociétés comme Tupperware l'ont démontré. Croissance rapide - simplement par la commercialisation directe.

 

Le Concept De Ziami :

Imaginez simplement que vous puissiez offrir à vos clients  un produit fantastique (par exemple une chemise sur mesure faite main) pour un prix fantastique (29.95 euros) par un réseau de commercialisation fantastique (commercialisation directe) - exactement le concept de Ziami.

 

L'énorme potentiel de cette jeune compagnie a été  identifié par un nombre impressionnant de distributeurs indépendants en Allemagne durant ces 3 dernières années.

 

Le nombre des distributeurs en France augmente chaque jour...des places sont encore à prendre ... Le marché européen à developper est énorme...Rejoignez-nous !!!

 

 

 

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